Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mouton noir
24 juillet 2008

cher lecteurs,et lectrices, il y a quelques

cher lecteurs,et lectrices, il y a quelques jours, en écoutant la radio, j'ai appris qu'un professeur s'était retrouvé en examen ( je crois qu'il est même exclus de son lycée), pour avoir donné une giffle à un élève de sa classe, élève qui venait de l'insulter, il parait que c'est le père qui à porté plainte!. Je ne suis quand même pas très vieux, et pourtant j'ai l'impression d'avoir grandit dans un autre monde, car de mon époque!! on aurait jamais osé insulter, voir même critiquer, notre prof, pour deux raisons, la première, le prof nous aurait tiré l'oreille, (oui, oui), ou tapé sur les doigts avec la règles (ça doit rappeler des souvenir à beaucoups), la seconde, par ce que, en rentrant, je peut vous le dire j'en aurait pris deux et des vrais, pour avoir manqué de respect à mon professeur. Je pense qu'il est grand temps de remettre les valeurs au gout du jour. Mais d'un autre côté, c'est quand même un peu de leurs fautes au profs, car au lieu de montrer aux élèves comment faire grève pour avoir plus de congé, ils auraient du faire grève pour garder leur autorité. Et les psy à toujours vouloir nous faire croire que l'enfant doit s'éxprimer pleinement et librement, même les parents non plus d'autorité avec leurs enfants, volontairement ou pas d'ailleurs. Je regrette notre époque ou les gens se respectaient, et on l'apprenaient aux enfants, on se parlaient, pas par écrans interposés, en vrai, il parait que c'est le monde moderne. Et dans dix ans, alors!, tout le monde sera dehors avec son pistolet, moi j'appel pas cela la modernisation, mais la régression, eh oui! les cow boys, ils se battaient, ils se tuaient, et pourtant, ils éxistaient bien avant nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le mouton noir
Publicité