Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le mouton noir
15 octobre 2008

Le sauvetage des banques

Cher lecteur, lectrice,

C'est quand même le monde à l'envers, l'état, enfin disons le contribuable c'est plus juste, viens au secours des banques, qui sont tellement bonnes gestionnaires, qu'elles n'ont plus d'argent.

Moi je trouve ça, hilarant, il y seulement 2 semaines je me suis fait refuser un prêt de 5000 € pour acheter une voiture, sans doute parce que je présente trop de risque, et je ne possède pas de château, et aujourd'hui par le biais de mes impôts je vais devoir contre mon grès prêter à cette corporation de l'argent.

Eux, qui ce prennent pour les rois du monde, qui jouent en permanence avec l'argent que déposent leurs clients, donc argent qui ne leur appartient pas et qu'ils sont censés avoir l'équivalent en réserve, mettent en dépôt de bilan quantité de petite et moyenne entreprise (surtout le CIC) parce que soi-disant les dirigeants de ses entreprises ne savent pas gérer.

C'est pas marrant de voir ces pitres donner des conseils à tous les clients qu'ils croisent alors qu'ils ne sont pas foutus d'appliquer chez eux la moindre règle de gestionnaires, et le gouvernement nous fait croire qu'il est de notre intérêt de voler à leur secours.

Demain lorsque vous allez demander à la personne qui est censée suivre vos comptes un petit découvert, que croyez-vous qu'elle vous répondra ?

« Vous avez remarqué je n'ai pas dit votre banquier comme j'entends le dire trop souvent, car enfin si vous aviez réellement un banquier aussi mauvais à vous, vous le garderiez ? »

Vous avez remarqué, depuis 1 mois soit disant les caissent des banques sont vides, elles ne prêtent plus ou très peu, mais le CIC, n'à pas arrêté de nous abreuver de page de publicité, Télé, Radio, Presse......à votre avis il ce payent la tête de qui ?

C'est comme la banque FORTIS que l'état à sauver de la faillite et qui a tout de suite dépenser 150000€ en festin, oui, un grand repas, une fête, pour 50 personnes, soit 3000€ par tête, ne soyez pas triste c'est en partie avec votre argent.

Au fait, pourquoi l'état nous a t'il obligé à posséder un compte bancaire ?

Il paraît que nous sommes en nette augmentation à penser ce faire installer un coffre et retirer l'argent des mains de ces escrocs « des gens qui prennent votre argent et qui ne peuvent pas vous le rendre, on les appels des escrocs » et j'invite bon nombre de gens à le faire, il y en a mare d'être pris pour des c........................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le mouton noir
Publicité